Dominique Tiberi tacle François Fillon

le
1
Dominique Tiberi, qui présente une liste dissidente dans le Ve arrondissement de Paris, juge que le soutien de François Fillon à la tête de liste officielle de l'UMP «manque de dignité».

Le torchon brûle entre le clan des Tiberi et François Fillon. Jean Tiberi avait cédé sa circonscription de député à l'ancien premier ministre. Et son fils, Dominique, avait dirigé la campagne de Fillon dans le Ve pendant la primaire interne de l'UMP, en novembre 2012. L'un et l'autre attendaient un renvoi d'ascenseur. Il n'a pas eu lieu. Bien au contraire: hier, le député de Paris s'est rendu dans la permanence de Florence Berthout, la candidate choisie par NKM dans le Ve arrondissement. Cette manifestation de soutien a éc½uré le fils de Jean Tiberi.

«Quand je vois François Fillon pour lequel je me suis beaucoup démené pour le faire élire député de la circonscription, étant délégué de cette même circonscription, entre nous, je me demande s'il n'a pas honte», a expli...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M4888303 le mardi 7 jan 2014 à 11:51

    Tiens ! on cède sa circonscription comme une vache à lait ! Et que fait on des électeurs? ils n'ont qu'à ratifier la transaction ! drole de commentaire journalistique.