Dominique Strauss-Kahn poursuit son plan médiatique sur France 2

le
0
A Paris pour le sommet du G20, le directeur général du FMI est l'invité du 20 heures dimanche soir. Le JDD affirme qu'il pourrait annoncer en direct qu'il ne fera pas de second mandat à Washington. Avec une vidéo iTélé.

Tous les regards seront une fois de plus tournés vers Dominique Strauss-Kahn dimanche soir. En visite trois jours à Paris pour le sommet du G20, le directeur général du FMI est l'invité du 20 heures de France 2. Un plan médiatique bien orchestré puisqu'il s'exprimera également lundi dans les colonnes du Parisien, après un entretien réalisé vendredi avec les lecteurs du quotidien.

Alors que Dominique Strauss-Kahn a continué tout le week end de souffler le chaud et le froid, en affirmant samedi qu'il n'avait «rien d'autre à l'esprit» que le FMI, il pourrait annoncer sur France 2 qu'il ne briguera pas de second mandat à Washington, «sans pour autant dire qu'il est candidat à la présidentielle», selon le Journal du Dimanche. Une façon de «contourner l'obstacle» de la réserve à laquelle sa fonction l'oblige et d'entretenir une fois de plus l'attente dans son camp. Il a jusqu'au 13 juillet, date limite de dépôt des candidatures aux primaires PS, pour faire connaî

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant