Dominique Strauss-Kahn devrait «se faire soigner»

le
0
RÉACTIONS - La socialiste Anne Mansouret soutient la démarche de sa fille, Tristane Banon, dont la temporalité étonne pourtant plusieurs responsables du PS.

«Dominique Strauss-Kahn devrait prendre les choses avec lucidité et se faire soigner, même si ça n'enlève rien à ses capacités intellectuelles et à sa créativité en matière politique ou économique. Mais c'est quelque chose de très préoccupant pour un homme avec d'énormes responsabilités». La réaction émane d'Anne Mansouret, la mère de la romancière Tristane Banon qui a révélé son intention de porter plainte contre DSK pour tentative de viol. Elle dénote dans le concert des marques de soutien apportées à l'ancien directeur du FMI après l'annonce de cette nouvelle affaire le visant.

Si la journaliste a mis huit ans à porter plainte les faits se seraient produits en 2003 -, sa mère a eu besoin du même délai pour changer son fusil d'épaule. «J'ai peut-être sous-estimé le traumatisme que ça pouvait représenter pour une très jeune femme de subir ce comportement et cette agression», a expliqué sur RTL la conseillère régionale socialiste de Haute-N

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant