Dominique Dequidt rejoint la Financière Tiepolo

le
0
(NEWSManagers.com) - La Financière Tiepolo annonce l'arrivée le 18 février de Dominique Dequidt au poste de directeur adjoint de la gestion collective et gérant de portefeuilles.

Au sein de la société de gestion entrepreneuriale française, il sera en charge du développement d'un pôle de gestion sur les valeurs européennes et se verra confier la gestion d'un nouveau FCP investi sur les valeurs européennes. La gamme de FCP de la Financière Tiepolo compte actuellement deux fonds actions.

Avant de rejoindre la Financière Tiepolo, Dominique Dequidt était gérant de portefeuilles et d'OPCVM chez KBL Richelieu Gestion. De 2007 à 2011 il occupait le poste de codirecteur du pôle European Small & Mid Caps Equities chez Robecco Asset Management à Paris.

Il a commencé sa carrière en 1987, au sein de la société de Bourse Portzamparc à Nantes, comme gérant de portefeuilles et d'OPCVM jusqu'en 1996. Il intègre ensuite le groupe Crédit Mutuel de Bretagne à Brest comme responsable de l'équipe de gestion en actions européennes, avant de rejoindre BNP Paribas Asset Management en 2001 pour prendre en charge la gestion de différents OPCVM, investis notamment sur les petites et moyennes capitalisations européennes, ainsi que les OPCVM Europe Dividende.

La Financière Tiepolo compte actuellement 16 collaborateurs et gère 500 millions d'euros d'actifs.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant