Dominique de Villepin renforce sa présence sur Internet

le
0
L'ancien premier ministre, en baisse dans les sondages, a lancé vendredi son blog et mise sur les réseaux sociaux pour promouvoir ses idées.

Le printemps a été long pour Dominique de Villepin. Pris à plein temps par le procès en appel de l'affaire Clearstream, l'ancien premier ministre a dû mettre ses activités politiques de côté pour se concentrer sur sa défense. La répercussion dans les sondages a été immédiate : dans la dernière enquête d'opinion TNS- Sofres, le président de République Solidaire n'est crédité que de 3% des intentions de vote au premier tour de la présidentielle.

En attendant la décision de la Cour d'appel, mise en délibéré au 14 septembre, Dominique de Villepin a décidé d'opérer son retour sur la scène politique via Internet. Il vient de lancer ce vendredi son blog personnel. Dans son premier billet, intitulé «Cher Nicolas», le président de République Solidaire s'adresse directement au chef de l'Etat, son meilleur ennemi.

Les mots y sont soigneusement choisis : «L'état de stupeur et de sidération dans lequel s'enfonce la France m'inquiète et je ne vous entends pas»,

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant