Dominique Carrel-Billiard arrive à Financière de l'Echiquier

le
1

(NEWSManagers.com) - Dominique Carrel-Billiard, qui avait quitté la direction générale d' Axa Investment Managers en juillet dernier, va rejoindre Financière de l'Echiquier en tant que directeur général. Il prendra ses fonctions le 1er avril 2014.

Son arrivée fait suite au départ de Stéphane Toullieux, qui a quitté l'entreprise lundi " pour se consacrer à de nouveaux projets personnels et professionnels " , indique un communiqué de La Financière de l'Echiquier. Sur le site Linkedin, Stéphane Toullieux indique qu'il rejoint la société Madève Production dont il est co-founder. Dirigée par Magali Toullieux, Madeve Production est une entreprise spécialisée dans le secteur de la production de films et de programmes pour la télévision.

Stéphane Toullieux avait rejoint la société de gestion en 2011 au poste de directeur du développement commercial. Il avait été nommé directeur général et membre du comité de direction en 2006. Aujourd'hui, Financière de l'Echiquier affiche un encours sous gestion de 7,5 milliards d'euros et la société vient d'ouvrir son premier bureau à l'étranger, à Milan.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M6162927 le lundi 27 jan 2014 à 12:10

    attention les mecs