DNXCorp: érosion des ventes au deuxième trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Comme au terme des 3 premiers mois de l'exercice en cours, les revenus de DNXCorp ont reculé au deuxième trimestre en glissement annuel, a-t-on appris ce vendredi après Bourse.

Le groupe a en effet généré environ 11 millions d'euros de chiffre d'affaires sur la période, soit une baisse de 6% en rythme annuel. La forte croissance du pôle 'Paiements & Services B2B' (+50,2% à 1,1 million d'euros) n'a pas suffi à compenser les reculs de respectivement 9,8 et 10,2% des ventes dans les divisions 'Services Divertissement' et 'e-commerce Produits' à 9 millions et 901.000 euros.

A fin juin, le chiffre d'affaires de DNXCorp ressort ainsi à un peu moins de 22,3 millions d'euros, en retrait de 5,7% comparativement aux 6 premiers mois de l'exercice 2015.

Le groupe a pâti sur la période des diminutions de 14,3 et 15,6% des revenus tirés des activités 'Services Divertissement' et 'e-commerce Produits' à 17,7 et 2,2 millions d'euros, pour partie compensées par la vive progression de la branche 'Paiements & Services B2B', dont les revenus sont passés de 324.000 à plus de 2,3 millions d'euros.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant