DNCA Finance a obtenu la certification GIPS

le
0

(AOF) - DNCA Finance vient de se voir délivrer la certification de conformité aux normes de présentation des performances GIPS (Global Investments Performance Standards) au 31 décembre 2015. Cette certification, effectuée désormais chaque année par un cabinet d'audit indépendant, couvre pour le gestionnaire d’actifs, un historique de performance depuis le 1er janvier 2011. Référence internationale dans le métier de gestion d'actifs, cette certification permet à DNCA de renforcer son statut pour les grands investisseurs à l'échelle mondiale.

Les normes "GIPS" constituent des règles éthiques internationales de calcul et de présentation des performances d'actifs gérés pour comptes de tiers. Définies par le Chartered Financial Analyst (CFA) Institute, ces normes ont pour objectif de procurer des standards internationaux de calcul et de présentation des performances d'actifs gérés pour compte de tiers. L'application de ces normes permet aux investisseurs de comparer et d'apprécier les performances entre les différentes sociétés de gestion qui respectent ces standards et entre les différents fonds, et ce, quelque soit la nationalité de ces produits.

Eric Franc, CEO de DNCA Finance, a déclaré : "Nous avons souhaité mettre en place cette certification GIPS pour faciliter notre développement international."

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant