DNCA embauche une analyste de BNP Paribas AM

le
0

(NEWSManagers.com) - DNCA Finance a annoncé jeudi 23 avril avoir recruté Yingying Wu au sein de son équipe Quality Growth, qui totalise 500 millions d'euros d'encours sous gestion. Elle occupera le poste de senior equity analyst et travaillera aux côtés de Carl Aufret et Rajesh Varma. Sa mission est le suivi des positions existantes et la recherche de nouvelles idées d'investissement destinées aux gérants.

Avant de rejoindre DNCA Finance, l'intéressée faisait partie des équipes de BNP Paribas Asset Management à Paris où elle co-gérait des mandats globaux et couvrait le secteur de la consommation discrétionnaire.

" DNCA Finance a connu une croissance exceptionnelle au cours de ces dernières années. Nous souhaitons aujourd'hui diversifier nos expertises. L'arrivée de Yingying WU au sein de notre équipe Quality Growth s'inscrit dans notre ambition de renforcer ce style de gestion ainsi que nos compétences sur les marchés internationaux" , souligne Eric Franc, directeur général de la société de gestion.

DNCA, qui fait désormais partie de Natixis Global Asset Management, gère 16 milliards d'euros au 20 avril 2015.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant