DMS: signature d'un contrat en Afrique de l'Ouest.

le
0

(CercleFinance.com) - DMS (Diagnostic Medical Systems) a annoncé ce lundi après Bourse la signature d'un contrat d'un montant de 1,9 million d'euros pour la fourniture de tables et d'équipements de salles de radiologie auprès du Ministère de la Santé d'un pays d'Afrique de l'Ouest dans le cadre de la réhabilitation de plusieurs hôpitaux publics.

'Il s'agit, dans une première phase, d'équiper une demi-douzaine de Centres Hospitaliers (CH) et de Centres Hospitaliers Universitaires (CHU) avec du matériel de radiologie digital à capteur plan haut-de-gamme', a expliqué le groupe.

Les premières livraisons auront lieu avant la fin du premier semestre, pour un montant de l'ordre de 1,2 million d'euros, et le solde au cours du second semestre.

'Ce contrat confirme une nouvelle fois le succès de la stratégie commerciale de DMS, visant à identifier des relais de croissance à l'international, notamment dans les pays en développement. La stratégie de distribution duale, avec d'un côté des accords de type OEM tels ceux conclus avec Carestream Health ou Toshiba Medical Systems Europe, et de l'autre un réseau de distribution fort et international, permet au groupe d'accroître sa présence sur ses différents marchés', a expliqué Jean-Paul Ansel, PDG de DMS.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant