DMS: projet de construction d'une usine près de Nîmes.

le
0

(CercleFinance.com) - Diagnostic Medical Systems (DMS) a annoncé ce lundi soir via un communiqué le lancement d'un projet de construction pour sa future unité de production, située à Gallargues (Gard), à proximité de Nîmes, dans la région Languedoc-Roussillon-MidiPyrénées.

La construction de cette future structure a vocation à accompagner la poursuite du développement du groupe au cours des prochains exercices. Cette nouvelle unité, dont la mise en service opérationnelle est prévue pour début 2018, vise en effet à permettre au groupe de doubler ses capacités de production sur un site unique, en adéquation avec ses besoins futurs ainsi que ceux de ses partenaires industriels et commerciaux.

S'étendant sur près de 5.500 mètres carrés, dont près de 3.000 mètres carrés de lignes de production, l'usine pourra accueillir plus d'une centaine de collaborateurs, et au-delà en fonction des développements ultérieurs.

L'investissement total du projet s'élève à environ 6 millions d'euros. Son financement sera réalisé par prêts bancaires ou par crédit-bail, mais les modalités finales seront fixées dans les semaines à venir.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant