DMS : Premier succès commercial majeur pour le Stratos, nouvel osteodensitomètre de DMS

le
0

Quelques jours après le lancement international de son nouvel appareil d'ostéodensitométrie, le Stratos, lors du salon Medica, qui s'est déroulé du 14 au 17 novembre 2007 en Allemagne, le groupe Diagnostic Medical Systems (DMS) vient de remporter un premier succès commercial significatif avec la signature d'un contrat pour la vente de 80 systèmes, dont une majorité de Stratos.

Un contrat supérieur à 2 M¤ pour 2008

Ce contrat, signé auprès d'un nouveau distributeur européen, leader sur son marché domestique en ostéodensitométrie, va ainsi permettre à DMS de décupler son chiffre d'affaires dans ce pays. Ce contrat représente un chiffre d'affaires de plus de 2 M¤, entièrement facturé en 2008 sur ce seul pays. 

Fort de l'engouement technologique suscité par le Stratos lors de sa présentation au salon Medica, ce contrat illustre l'intérêt croissant du marché international pour ce nouvel ostéodensitomètre moyenne gamme. Le Stratos permet à DMS d'adresser désormais la plus large partie du marché mondial de l'ostéodensitométrie.

En radiologie, le plus grand congrès mondial de la profession, le RSNA (Radiological Society of North America) se déroule cette semaine à Chicago (Etats-Unis). DMS y présente, auprès des clients d'Amérique du Nord et d'Asie, sa nouvelle gamme digitale, Da Vinci.

Confirmation du potentiel de croissance 2008

Avec la commercialisation du Stratos, la montée en puissance de la gamme de radiologie digitale Da Vinci et les importantes opportunités commerciales en France en mammographie numérique, DMS confirme son potentiel important de croissance et aborde, par conséquent, l'année 2008 en pleine confiance.

Les ventes du quatrième trimestre 2007 et l'objectif de chiffre d'affaires pour l'exercice 2008 seront publiés le 25 janvier 2008, après Bourse.

Recevez gratuitement toute l'information financière de DMS par e-mail en vous inscrivant sur : www.kaparcafinance.com


A propos de Diagnostic Medical Systems

DIAGNOSTIC MEDICAL SYSTEMS (DMS) est une société innovante française (labellisée ANVAR) qui développe, produit et commercialise des appareils de diagnostic médical par imagerie de haute précision dans plus de 80 pays. Ces appareils interviennent sur deux marchés : celui du diagnostic de l'ostéoporose (seulement trois fabricants dans le Monde incluant DMS) et celui de la radiologie à travers sa filiale APELEM.

Les produits de DMS s'adressent aux hôpitaux, aux cliniques, aux radiologues et aux médecins spécialistes utilisant des outils de diagnostic (rhumatologues, orthopédistes, gynécologues...). Les deux produits phares du Groupe, le Paladio et le Lexxos, issus de partenariats avec le CEA et le LETI sont aujourd'hui reconnus comme étant les appareils les plus innovants sur leur segment respectif.

Coté sur le compartiment C de l'Eurolist by Euronext / ISIN FR 0000063224 - DGM


Contacts

DMS
Antoine RABASTE / Président Directeur Général / 04 67 50 49 00
Frédéric HAMEON / Directeur Financier / 04 67 50 49 00

KAPARCA FINANCE
Mathieu OMNES / Relations Investisseurs / 01 72 74 81 87
Nicolas BOUCHEZ /Relations Presse / 01 77 35 04 37


Information réglementée :
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant