DMS: nouvelle organisation des activités.

le
0

(CercleFinance.com) - Initialement concentré sur l'industrie de l'imagerie médicale, Diagnostic Medical Systems Group (DMS) 's'étend depuis près de deux ans vers de nouveaux horizons' et dévoile en conséquence une nouvelle organisation de ses activités.

Spécialisé dans la haute technologie au service du diagnostic médical, DMS Imaging regroupe Apelem (conception de solutions de radiologie), DMS (ostéodensitométrie) et AXS Medical (équipements de diagnostic des pathologies rachidiennes et liées à la posturologie).

Parallèlement à ses activités historiques, DMS Group se développe vers le secteur de la santé et du bien-être, avec sa nouvelle division DMS Wellness, qui regroupe la nouvelle filiale basée à Hong Kong (Chine) et les activités santé-beauté de Stemcis.

Enfin, DMS Group rappelle qu'il est devenu en 2014 l'actionnaire majoritaire d'Alpha MOS, qui développe des instruments d'analyse sensorielle de l'odeur, du goût et de la vision, pour le diagnostic et le contrôle qualité industriel et médical.

A l'occasion du salon Cosmoprof Asia Hong Kong, du 15 au 18 novembre, DMS Wellness présente son dernier développement, Celliss, solution haut de gamme pour les soins du corps basée sur une nouvelle méthode de traitement brevetée, baptisée Cellumassage.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant