DMS: les BSA 2017 temporairement modifiés.

le
0

(CercleFinance.com) - DMS va proposer à ses actionnaires de participer à une levée de fonds à des conditions temporairement préférentielles en vue de réaliser une augmentation de capital d'un montant maximum de 8,3 millions d'euros.

Dans un communiqué, Diagnostic Medical Systems indique que l'assemblée générale des porteurs de bons de souscription d'actions ont approuvé la résolution proposant une modification temporaire des caractéristiques d'exercice des BSA 2017 encore en circulation.

Cela signifie que le prix d'exercice des BSA 2017 va être réduit de 0,20 à 0,18 euro pendant une durée de 20 jours ouvrés, allant du 24 mars au 21 avril.

Le spécialiste des systèmes d'imagerie dédiés à la radiologie numérique explique que cette modification temporaire des caractéristiques des BSA a pour objet de participer au plan de financement de la future unité industrielle.

Le groupe souhaite en effet se doter au plus vite d'une unité de production modernisée permettant de doubler ses capacités sur un site unique.

Chaque BSA 2017 doit donner le droit de souscrire à une action nouvelle DMS, à raison d'un bon pour une action.

Cotée sur le compartiment C du marché Euronext Paris, l'action DMS affichait une hausse de 5% à 0,21 euro.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant