DMS: contrat dans le sud-ouest de la France.

le
0

(CercleFinance.com) - DMS a rapporté hier après Bourse avoir été choisi par les radiologues du Groupe Imagerie Médicale du Biterrois, lequel regroupe 6 centres d'imagerie dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, pour l'ouverture de leur nouveau pôle d'imagerie médicale de la clinique Causse et la modernisation de celui de Boujan-sur-Libron (Polyclinique Saint-Privat), tous deux situés dans l'Hérault.

Les radiologues ouvriront leur nouveau centre d'imagerie médicale à la Clinique causse en septembre, a précisé DMS. Une table Platinum DRF, table de radiologie télécommandée de dernière génération à capteur grand champ, une salle d'urgence numérique et une solution de mobile digital vont ainsi venir équiper le site.

Les radiologues vont en outre renforcer leur plateau technique au sein de la Polyclinique Saint-Privat par une table télécommandée Platinum DRF à capteur plan, en sus de la modernisation de son mobile équipé d'un capteur plan numérique portable dédié aux urgences.

L'ensemble de ces équipements haut de gamme permettront une prise en charge améliorée des patients en maximisant la qualité image et en réduisant les doses d'irradiation.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant