DMS : ADMISSION AU " SRD LONG " A COMPTER DU 16 FEVRIER 2011

le
0

Dans le cadre de la révision annuelle du SRD (Service de Règlement Différé), NYSE Euronext a informé la société Diagnostic Medical Systems (DMS) de l'éligibilité de ses titres au SRD « Long-seulement ».

Le SRD est un mécanisme simple, tout en restant encadré par des règles prudentielles strictes, qui permet aux investisseurs d'investir avec un levier sur des valeurs par le biais d'un marché réglementé. La notion de « Long-seulement » signifie que la valeur n'est éligible qu'à l'achat avec levier.

Toute valeur cotée sur NYSE Euronext Paris réalisant un volume de transaction minimal quotidien de 100 000 ¤ bénéficie du statut SRD « Long-seulement ». Sur l'ensemble de l'année 2010, plus de 30,4 M¤ de capitaux ont été échangés sur les titres DMS, correspondant à un volume moyen de 118 K¤ par séance de Bourse. Ces niveaux d'échange situent l'action DMS parmi les 30 sociétés les plus traitées du compartiment C de NYSE Euronext au cours de l'année écoulée.

Les titres DMS seront admis au SRD « Long-seulement » à compter du 16 février 2011.

Recevez gratuitement tout l'information financière de DMS par e-mail en vous inscrivant sur www.actusnews.com.

A propos de Diagnostic Medical Systems
Spécialisé dans la haute technologie au service du diagnostic médical, le Groupe DMS se positionne aujourd'hui comme le leader Français dans le développement, la conception et la fabrication de systèmes d'imagerie dédiés à la radiologie numérique et conventionnelle ainsi qu'à l'ostéodensitométrie.

La stratégie du groupe, principalement axée sur l'innovation technologique, lui permet d'offrir une gamme complète de systèmes d'imagerie médicale. Sa présence sur l'ensemble des continents grâce à un réseau de plus de 80 distributeurs nationaux, de filiales et de joint venture, apporte au Groupe DMS une dimension internationale à la qualité de ses produits.

Les produits de DMS s'adressent aux hôpitaux, aux cliniques, aux radiologues et aux médecins spécialistes utilisant des outils de diagnostic (rhumatologues, orthopédistes, gynécologues, etc.).

DMS est coté au compartiment C du marché Euronext Paris de NYSE Euronext - Code ISIN : FR0000063224 - Code mnémonique : DGM

Contacts

DMS
Jean-Paul ANSEL Président Directeur Général 04 67 50 49 00
ACTUS FINANCE
Mathieu OMNES Relations Investisseurs momnes@actus.fr 01 72 74 81 87
Nicolas BOUCHEZ Relations Presse nbouchez@actus.fr 01 77 35 04 37
Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-22633-cp-dms-080211.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant