DMS: accords de distribution à l'export.

le
0

(CercleFinance.com) - Filiale de DMS (Diagnostic Medical Systems), AXS Medical a annoncé ce mercredi après marché la signature de 2 nouveaux accords de distribution et le renforcement de sa force commerciale export.

Un accord exclusif a été conclu avec la société Biomod 3D pour la distribution en France des solutions Biomod 3S, système de reconstruction 3D et de suivi de la colonne vertébrale en charge, et Biomod FB, pour l'acquisition optique et la reconstruction 3D de la surface du corps entier.

La société Biomod 3D distribuera ces solutions technologiques auprès des clients finaux (centres de radiologie, médecins de médecine physique et de rééducation, chirurgiens orthopédiques, etc.), mais aussi auprès de tous les distributeurs d'imagerie.

AXS Medical a également conclu un accord commercial avec le groupe Capron Podologie, leader français en fournitures et matériels de pédicurie-podologie, qui distribuera auprès de ses clients et des 27.000 cabinets de podologie en France la solution Kineod, développée par AXS Medical.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant