DLSI: hausse de 24% du résultat net au 1er semestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Le groupe de travail temporaire DLSI publie un résultat net au 30 juin 2016 de 2.825.000 euros, en hausse de plus de 24%, et un résultat opérationnel de 4.205.000 euros, soit une augmentation de plus de 16%.

La marge opérationnelle atteint 4,6% du chiffre d'affaires à comparer à 4,1% au 30 juin 2015, un gain de rentabilité qui s'explique notamment par la poursuite des efforts de gestion et de rationalisation des coûts engagés.

Le chiffre d'affaires s'établit à près de 91,9 millions d'euros, en progression de 3,2%, avec un chiffre d'affaires en France (72% du total), qui augmente de plus de 11%. Aucune croissance externe n'a été réalisée au cours de ce premier semestre.

'Notre groupe poursuit sa spécialisation dans le domaine du nucléaire, ce qui nécessite des investissements en formation élevés justifiés par le potentiel à long terme que représente la maintenance des centrales nucléaires en France', précise DLSI.

'L'activité soutenue depuis le début d'année, qui se poursuit en ce second semestre, devrait nous être bénéfique pour les résultats à venir', estime le groupe, confiant dans la réalisation de son objectif de 200 millions d'euros de chiffre d'affaires pour l'exercice en cours.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant