DLSI: doublement du dividende au titre de 2015.

le
0

(CercleFinance.com) - DLSI a fait état ce vendredi soir de comptes annuels en forte amélioration, comme en témoigne notamment le bond de 57% du bénéfice net part du groupe à 6,1 millions d'euros.

Le bénéfice opérationnel a, lui, crû de 42% comparativement à 2014 à 9,2 millions d'euros, tandis que la marge opérationnelle a augmenté de 130 points de base pour s'établir à 4,9%.

L'activité n'a pas été en reste avec un chiffre d'affaires en progression de 5% à 189,9 millions d'euros.

Les premiers mois de l'exercice en cours confirment une augmentation importante de l'activité en France et à l'étranger. 'Notre développement dans le nucléaire se poursuit par l'ouverture de 2 nouvelles agences (Chinon et Lyon)', a détaillé le groupe, qui table sur 'une excellente année' et dit rester ouvert à l'opportunité d'une ou plusieurs opérations de croissance externe.

Il sera proposé à l'Assemblée Générale des Actionnaires du 24 juin prochain la distribution d'un dividende de 0,46 euro par action représentant un rendement de 4,24 % par rapport au cours de l'action DLSI qui était de 10,6 euros à la clôture de la séance du 12 avril 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant