DL Software: des perspectives plutôt rassurantes.

le
0

(CercleFinance.com) - DL Software a rapporté ce mercredi après Bourse avoir dégagé un chiffre d'affaires de 10,4 millions d'euros au titre du troisième trimestre de son exercice, soit un repli de 11,9% en données publiées et en comparaison annuelle.

La marge brute a, elle, reculé de 12,3% à 9,3 millions d'euros.

Les revenus à fin septembre ressortent ainsi à 36,4 millions d'euros, ce qui correspond à une baisse de 1,8% par rapport aux 3 premiers trimestres de 2015. La marge brute s'est, elle, établie à 32,6 millions d'euros, en retrait de 3,5%.

En excluant la contribution 2015 de Thelis, cédé en mai dernier, et en intégrant les ventes de Sering, le chiffre d'affaires 9 mois s'inscrit en revanche en croissance de 4%, avec une marge brute en augmentation de 3,7% (+3,4% de chiffre d'affaires et une marge brute en hausse de 3,2% sur le seul troisième trimestre).

Grâce au renouvellement de ses offres commerciales, qui lui a permis de présenter de nouveaux produits au sein de chacun de ses pôles, le groupe a confirmé un haut niveau de confiance tant pour le renforcement de son taux de marge opérationnelle pour 2016 que pour la poursuite d'une dynamique de croissance désormais bien engagée pour les exercices à venir.

Le groupe est également confiant dans sa capacité à réaliser une acquisition en 2017 conformément à sa stratégie de build-up.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant