DL Software: cession du contrôle de l'entreprise à l'étude.

le
0

(CercleFinance.com) - DL Software a annoncé ce mercredi être entré en négociations exclusives avec le fonds d'investissement 21 Centrale Partners pour la cession du contrôle de l'entreprise.

Dans le cadre de cette opération, Amundi PEF interviendrait aux côtés des fonds de 21 Centrale Partners en qualité d'investisseur minoritaire.

L'opération envisagée consisterait en l'acquisition par un véhicule contrôlé par 21 Centrale Partners de la majorité du capital et des droits de vote de DL Invest et Phoenix, ces 2 sociétés détenant actuellement, directement et indirectement, environ 84% du capital de DL Software. Elle serait réalisée sur la base d'un prix de 22,06 euros par action DL Software, soit une prime de 7,7% sur le cours de clôture au 21 février et une prime de 23,1% sur le cours moyen 3 mois pondéré des volumes (28,7% avec le complément de prix).

La cotation de l'action DL Software sur Alternext a été suspendue ce mercredi et reprendra à l'ouverture du marché le 24 février 2017.

Les investisseurs pourront également réagir à l'annonce d'un recul de 4,8% des revenus annuels à 48,94 millions d'euros en raison d'un second semestre plus difficile (-12,3% à 22,96 millions) et à celle d'une baisse de 3,3% de la marge brute à 43,76 millions.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant