DL SOFTWARE : bon début d'année en termes d'activité

le
0

(AOF) - Le chiffre d’affaires de DL Software au premier trimestre 2016 est ressorti en progression de 11% à 13,71 millions d’euros avec une marge brute de 12,62 millions d’euros, en hausse de 13,6%. Les revenus récurrents l’éditeur de logiciels métiers destinés aux PME ont représenté 61,1% de la marge brute du trimestre. A périmètre constant (Hors Serig intégrée depuis le 1er mai 2015), la progression est ressortie à 5,8% à 13,07 millions d’euros.

En excluant la contribution de Thélis au chiffre d'affaires du premier trimestre, dont la cession est effective depuis le 1er mai dernier, la progression de l'activité s'est élevée à 3,9% pour atteindre 11,6 millions d'euros. Sur ce nouveau périmètre, la marge brute est ressortie, quant à elle, en progression de 6,6%. Hors périmètre cédé, la contribution des revenus récurrents est ressortie toujours à un niveau élevé de près de 59%.

" Malgré ce bon début d'année, le niveau du carnet de commande ne permet pas de préjuger de la tendance générale pour l'exercice 2016 ", indiqué la firme en termes de perspectives.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant