Djokovic : " Un grand honneur "

le
0
Djokovic : " Un grand honneur "
Djokovic : " Un grand honneur "
Après sa cinquième victoire à l'Open d'Australie (record dans l'ère Open), Novak Djokovic est revenu sur cette nouvelle campagne victorieuse au moment de recevoir son trophée, et a confié sa fierté de rejoindre quelques grands noms dans l'histoire du tournoi australien.

Novak Djokovic est désormais le maître des lieux à Melbourne en devenant le premier joueur de l'ère Open a posé sa griffe pour la cinquième fois sur le trophée australien. Le numéro 1 mondial a tout d'abord tenu à féliciter son adversaire, avec lequel il a livré une grosse bataille dans les deux premiers sets. « Je veux rendre hommage à Andy, bravo pour ton très beau tournoi. Tu es un grand compétiteur, tu t'es bien battu, bonne chance pour le reste de la saison », a déclaré le Djoker, très sport, au micro de la Rod Laver Arena.

« Merci à mes proches qui sacrifient leur vie pour moi »

 

A l'image de Murray, le Serbe a également remercié son entourage en précisant l'importance de ce dernier dans ses victoires. « Merci à mes proches qui sacrifient leur vie pour moi, sans eux je n'aurais pas ces résultats. ». Avant de revenir sur le tournoi australien qui lui réussit particulièrement. « L'Open d'Australie est vraiment l'un des plus beaux événements sportifs à travers le monde, et être titré ici pour la cinquième fois est vraiment formidable. C'est un grand honneur de me retrouver parmi ces grands noms comme Rod Laver ou Roy Emerson. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant