Djokovic : " Poursuivre cette série aussi longtemps que possible "

le
0
Djokovic : " Poursuivre cette série aussi longtemps que possible "
Djokovic : " Poursuivre cette série aussi longtemps que possible "
Novak Djokovic était un homme heureux dimanche soir après sa victoire à Rome contre Roger Federer. Le Serbe enchaîne un quatrième sacre en Masters 1000 cette saison et se met dans les meilleures dispositions avant Roland-Garros.

Qui arrêtera Novak Djokovic ? Ce dimanche soir, le Serbe a de nouveau inscrit son nom au palmarès du Masters 1000 de Rome en battant Roger Federer en finale (6-4, 6-3). Avec l’Open d’Australie, Indian Wells, Miami, Monte-Carlo et donc Rome, le numéro un mondial a remporté tous les tournois de haut rang auxquels il a participé cette saison. Suffisant pour faire de lui le favori du prochain tournoi de Roland-Garros qui débutera dimanche prochain.

« Je veux poursuivre cette série aussi longtemps que possible, mais je ne veux pas la voir comme un obstacle ou avoir peur qu’elle s’arrête. Est-ce que je peux répéter ce que j’ai fait en 2011 ? Je ne sais pas. Tu ne peux pas tout contrôler. Pour Roland-Garros, je ne pense pas que j’ai besoin de faire quelque chose de spécial. J’ai été proche du titre, j’ai joué des finales. J’ai juste besoin de garder ma routine et d’espérer que ça me mènera où je veux arriver », a confié Novak Djokovic après sa victoire dans la capitale italienne.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant