Djoko en McEnroe pour la bonne cause

le
0
Djoko en McEnroe pour la bonne cause
Djoko en McEnroe pour la bonne cause

Dans un spot pour l'un de ses sponsors, Novak Djokovic met à profit ses talents d'imitateur pour se grimer cette fois en John McEnroe le râleur. Une initiative pour la bonne cause puisque la vidéo a été tournée dans le cadre d'une action caritative.

Quand il est question de faire l’idiot, Novak Djokovic ne dit jamais non. Quand il peut se prêter à une bonne action, il est toujours le premier là aussi. Alors, évidemment, une pub dans laquelle il doit faire rire pour mettre en avant une action caritative, le Serbe dit banco ! Et ça tombe bien, car le spot en question a été tourné pour la banque australienne ANZ, l’un des nombreux sponsors de « Djoko ». Au départ, rien d’exceptionnel : le numéro un mondial entre dans le vestiaire, sac de raquettes sur l’épaule.

Tout commence en fait lorsque Djokovic sort un bandeau de son sac et le met autour de son crâne. Le coup d’envoi du show Djoko. Perruques, bandeaux de toutes les couleurs, selfies à chaque changement de look, le champion serbe se déchaîne. Passant de Bjorn Borg (cheveux longs blonds) à Jimmy Connors (cheveux longs mais bruns cette fois), le tennisman s’illustre surtout dans une excellente imitation d’un John McEnroe – grosse moumoute bouclée – qui hurle à l’arbitre deux de ses citations les plus célèbres : « The ball was on the line ! » (la balle était sur la ligne) et l’historique « You can not be serious ! » (tu n’es pas sérieux). Une imitation pour la bonne cause, on le rappelle, puisque à chaque selfie posté sur les réseaux sociaux avec un bandeau accompagné du hashtag #HeadbandforGood, la banque ANZ reversera 2 dollars australiens (environ 1,3 euros) à une ONG qui vient en aide aux enfants défavorisés. Champion, drôle et grand cœur ce Novak !

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant