Djibril Cissé réitère son envie de retrouver un club

le
0
Djibril Cissé réitère son envie de retrouver un club
Djibril Cissé réitère son envie de retrouver un club

En marge du match entre Bastia et Marseille ce dimanche (32eme journée de Ligue 1), Djibril Cissé a réitéré sa volonté de retrouver un club, affirmant que ses problèmes de hanche étaient derrière lui.

Il y a quelques semaines, Djibril Cissé avait fait un appel du pied à l’AJ Auxerre, son club formateur, pour un éventuel retour au bercail. Un rêve freiné par le président Guy Cotret dans la foulée. Mais l’attaquant français n’a pas fait une croix sur un retour à la compétition et a répété son envie de retrouver un club la saison prochaine, ce dimanche au micro de beIN Sports, en marge du match entre Bastia et Marseille (32eme journée de Ligue 1), deux de ses anciennes équipes.

« Le cap des 100 buts, ce serait anecdotique »

« Si j'aimerais retrouver le terrain ? Ce n'est pas une rumeur, je ne l'ai jamais caché. J'ai dû arrêter pour un problème de hanche, je n'ai jamais arrêté car je n'avais plus envie ou car j'étais blasé du foot, j'ai arrêté pour des raisons médicales, a expliqué le joueur de 34 ans. Aujourd'hui, ces raisons n'existent plus, et si j'ai le feu vert du chirurgien... J’ai envie de retrouver le terrain, l’atmosphère du terrain, l’odeur du terrain, l’adrénaline, c’est ça que je voudrais. Atteindre le cap des 100 buts en Ligue 1, ce serait anecdotique », a ajouté Djibril Cissé, qui plafonne à 96 buts marqués en Ligue 1 sous les couleurs d’Auxerre, Marseille et Bastia. Reste à savoir si un club français prendra le risque de parier sur l’ancien international tricolore l’été prochain.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant