Djibril Cissé de retour en Ligue 1 ?

le
0
Djibril Cissé de retour en Ligue 1 ?
Djibril Cissé de retour en Ligue 1 ?

Après avoir mis un terme à sa carrière l'an dernier, Djibril Cissé, l'ancien buteur de Marseille ou encore de Bastia, envisage désormais de rechausser les crampons. Avec l'objectif des 100 buts en Ligue 1.

Agé de 34 ans, Djibril Cissé envisage sérieusement de faire son grand comeback. Après avoir mis un terme à sa carrière l’an dernier, l’ancien attaquant des Bleus (41 sélections) semble en effet en avoir terminé avec les problèmes physiques qui ont gâché la fin de son aventure avec Bastia (aucun but en 8 apparitions la saison passée en Ligue 1). « Je vais très bien, explique l’ex-buteur de Marseille ou encore du Panathinaïkos à nos confrères de L'Yonne Républicaine. Un retour sur le terrain, pourquoi pas. Si je peux, je rejouerai. On tentera le coup. J’avais pris ma retraite parce que je ne pouvais même plus marcher. Mais mon opération à la hanche s’est très bien passée. Je ne suis plus sous antidouleurs. Et j’ai aujourd’hui de bons espoirs de rejouer. »

Et alors que son compteur reste bloqué à 96 buts parmi l’élite, Djibril Cissé n’exclut pas de retrouver Auxerre, son club formateur, même si les Bourguignons ne sont pas forcément en position de force pour jouer l’accession à l’issue de la saison (l’AJA pointe actuellement à la 8eme place de Ligue 2, avec cinq longueurs de retard sur le podium). « L’AJA, oui, pourquoi pas. Ce serait possible, poursuit le natif d’Arles. Je ne serai pas le seul décideur si l'opportunité se présentait, mais ça me permettrait effectivement de boucler la boucle. C’est mon club de cœur. J’ai grandi ici. Sans l’AJA, rien n’aurait été possible pour moi. » Le pari apparaît des plus risqués, mais le message n’a pas dû passer inaperçu du côté du club entraîné par Jean-Luc Vannuchi. Aujourd’hui, « Dj Dji’ » fait davantage parler de lui derrière les platines, mais il ne faut pas oublier qu’ un lion ne meurt jamais…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant