Djibril Cissé a mis le feu à Milan

le
0

Djibril Cissé se trouvait cette semaine à Milan où le tout jeune retraité a joué les DJ derrière les platines d'une des plus célèbres boîtes de nuit de la ville. Les mix de " Dj Djib' " ont enflammé le dancefloor milanais.

Le « Djibril Cissé tour » continue. Après Cannes, Saint-Tropez, Athènes et Lausanne, le tout jeune retraité des terrains de football a posé ses platines cette semaine à Milan. L’ancien attaquant de l’équipe de France a mixé dans l’une des boîtes de nuit les plus réputées de la ville, pour le plus grand plaisir des habitués de ce haut lieu des nuits milanaises. Après avoir traversé la boîte avec un immense sac à dos en cuir jaune à clous sur le dos (ça ne s’invente pas), « DJ Djib’ » a pris place sur l’estrade pour un set de près d’une heure de mix qui a mis le feu au dancefloor. Barbe blonde, casque rouge posé sur le crâne et t-shirt Mr Lenoir (l’une de ses deux marques avec M.A.V.R.O) au-dessus d’un t-shirt manches longues blanc, Cissé n’a peut-être pas besoin de chercher ailleurs sa reconversion.

Le récent auteur de la biographie « Un lion ne meurt jamais » (édition Talent Sport) n’est peut-être pas encore aussi à l’aise derrière les platines qu’il ne l’était sur ses frappes de balles fulgurantes ou ses courses phénoménales, mais pas très loin. Dans la peau de DJ, « Djib » est dans son élément et ça se voit. Du temps où il était encore footballeur, cette passion devenue une réelle activité ne lui avait pas apporté que du bon. Notamment en juin 2013, quand Louis Nicollin avait refusé de le prendre à Montpellier après avoir appris que le footballeur fashion victim si excentrique avait mixé la veille à la Churascaïa, le temple de la nuit de la région. « Je n’ai pas envie de payer un DJ aussi cher », avait ironisé Loulou. Ils sont pourtant nombreux à être prêts à payer cher pour que Cissé se charge d’animer leur soirée.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant