Dix valeurs moyennes à privilégier au second semestre selon Oddo

le
0
Les valeurs moyennes préférées d'Oddo. (© DR)
Les valeurs moyennes préférées d'Oddo. (© DR)

Les marchés actions s’étaient un peu habitués au paysage économique mondial : croissance lente, ralentissement en Chine, niveau d’endettement chinois et reprise en Europe. Mais avec le Brexit, les craintes d’un ralentissement de l’économie européenne ont refait surface.

Quelles conséquences pour les valeurs moyennes «préférées» d’Oddo ? Dans leur sélection de dix petites ou moyennes valeurs pour le second semestre, les analystes d’Oddo ont effectué deux changements de «rating» et plusieurs changements d’objectifs de cours par rapport à la short list divulguée en début d'année. Malgré le Brexit, aucune valeur moyenne conseillée en début d’année 2016 n’est écartée.

Retour à l’achat sur Korian et sur Virbac

Le broker a relevé sa recommandation de «neutre» à «acheter» sur Korian avec un objectif de cours de 32,70 euros. Il souligne que le spécialiste des maisons de retraite est engagé dans une conduite de changement en termes de management et de politique immobilière. Ils estime que le plan stratégique Korian 2020 constituera à un catalyseur au titre. Enfin, le gestionnaire d'Ehpad a récemment confirmé son objectif annuel, ce qui rassure les investisseurs.

Virbac bénéficie également d’un changement de recommandation. Si le spécialiste de la santé animale n’a pas donné de perspectives chiffrées pour la suite de l’exercice, l’analyste

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant