Dix spécialistes de l'Europe en plus chez Invesco Real Estate

le
0
(NEWSManagers.com) -

Trois personnes pour Londres, cinq pour Munich, deux pour Luxembourg... Invesco Real Estate (IRE) étoffe son dispositif européen avec un total de dix recrutements pour la gestion de produits, la gestion de fonds investis dans les hôtels, la gestion d'actifs, la finance et la comptabilité de fonds.

Andrew Hills (ex Corestate) rejoint IRE à Londres comme director of client portfolio management dans l'équipe European Product Management. Il se focalisera sur le développement et le suivi de la clientèle au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et dans les pays nordiques.

L'équipe spécialiste des fonds investis dans les hôtels a été renforcée par Hans-Peter Hermann (ex ArabellaStarwood Hotels) comme senior asset manager à Munich et Erik Jacobs (ex Morgan Stanley RReal Estate Investing) comme transactions manager à Londres.

Christian Freundl (ex KGAL) et Neehar Pattni (ex IPD) sont recrutés respectivement comme director of asset management à Munich et comme asset management analyst à Londres. Christian Freundl sera responsable d'un portefeuille d'actifs " retail" couvrant toute l'Allemagne pour des clients institutionnels français et ainsi que des actifs allemands d'un " pooled fund" européen.

D'autre part, Daniel Köhler (ex Landesbank Berlin et BayernLB à Londres) intègre le Finance Department d'IRE à Munich où il sera chargé de la structuration des financements et des financements à base de dette pour toutes les actifs immobiliers au Royaume-Uni et en Europe continentale.

IRE compte également deux nouveaux account managers à Munich dans le pôle comptabilité de fonds de sa division gestion d'actifs. Verena Lorenz vient de terminer ses études supérieures tandis Dieter Zeiser arrive de chez Taurus Investment Holdings. Ils seront chargés de l'administration de fonds et du reporting pour les investisseurs concernant les fonds et les mandats paneuropéens d'IRE.

Enfin, à Luxembourg, l'équipe IRE a été renforcée par l'arrivée de deux ex AIG Global Real Estate Luxembourg. Fabrice Coste arrive en tant que general manager et Marion Geniazux comme senior Fund Finance manager.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant