Dix actions américaines sur le point de bondir

le
0
Le spécialiste des bracelets connectés Fitbit fait partie de la sélection de Morgan Stanley. (© Fitbit)
Le spécialiste des bracelets connectés Fitbit fait partie de la sélection de Morgan Stanley. (© Fitbit)

Tandis que la saison des publications des résultats trimestriels à Wall Street vient de commencer, les stratèges actions de la banque Morgan Stanley ont établi une sélection de leurs plus fortes convictions à court terme. Ces sociétés pourraient dévoiler des résultats supérieurs aux attentes.

Alphabet devrait profiter d’une accélération de la croissance de Google sur son cœur de métier et de la maîtrise de ses coûts. Objectif de cours : 900 dollars

Amazon.com serait bien soutenu par l’amélioration de la marge brute par client et par la baisse des coûts unitaires. Objectif de cours : 800 dollars.

Burlington Stores continue de bénéficier d’une prime par rapport aux autres chaînes de magasins de déstockage comme TJX ou Ross Stores. Sans doute grâce à des gains de part de marché. Un effet de base positif devrait être favorable aux résultats trimestriels. La baisse du levier d’endettement laisserait de la place pour un beau programme de rachat d’actions. Objectif de cours : 61 dollars

Canadian National Railway est la mieux placée des compagnies ferroviaires nord-américaines. Elle devrait publier des résultats supérieurs aux attentes grâce à une bonne gestion des coûts et des vents contraires moins défavorables. Objectif de cours : 88 dollars canadiens.

Fitbit est en bonne

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant