Divers : Warren Gatland le " candidat naturel "

le
0
Divers : Warren Gatland le " candidat naturel "
Divers : Warren Gatland le " candidat naturel "

Warren Gatland est pressenti pour reprendre la tête des Lions Britanniques. L'actuel sélectionneur du pays de Galles est le " candidat naturel " pour le directeur exécutif des Lions John Feehan.

John Feehan, directeur exécutif des Lions britanniques, a affirmé mardi sur la chaîne Sky qu'il voyait bien Warren Gatland reprendre le poste de sélectionneur des Lions Britanniques en 2017. « Ce serait ridicule de ma part de dire que Warren n'est pas le candidat naturel. Il l'est clairement. Il est engagé, ce sera une troisième tournée pour lui. Il a un record qui est sans égal dans l'Hémisphère Nord et il lui revient d'être ce candidat naturel » a déclaré Feehan. L'actuel sélectionneur du XV gallois était à la tête des Lions Britanniques pour la tournée de 2013 en Australie et figurait parmi le staff des Lions en Afrique du Sud en 2009.

Les meilleurs joueurs britanniques (Pays de Galles, Angleterre, Ecosse) et irlandais composeront le XV des Lions Britanniques pour leur tournée en Nouvelle-Zélande à l’été 2017. Une tournée de dix rencontres où ils se frotteront aux All Blacks, champions du monde, à trois reprises.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant