Divers : Vers la fin du " Boxing Day " ?

le
0
Divers : Vers la fin du " Boxing Day " ?
Divers : Vers la fin du " Boxing Day " ?
David Dein, représentant de la Premier League à l'UEFA, milite pour la mise en place d'une trêve hivernale dans le championnat anglais.

David Dein est-il en train de commettre un sacrilège ? En effet, le représentant de la Premier League à l'UEFA s'est exprimé sur la mise en place d'une trêve hivernale dans le championnat le plus puissant au monde. Et ce avant même la Coupe du Monde 2022 au Qatar qui pourrait se jouer l'hiver. « Je suis un grand partisan de la trêve hivernale, a-t-il affirmé. J'aimerais beaucoup voir ça ici, a affirmé l'ancien vice-président d'Arsenal. Les autres pays en ont une, les joueurs ont besoin d'une pause et pour les fans, cela ne ferait pas de mal. Les gens ont peur du changement, mais il faut que nous le fassions. Nous pourrions peut-être débuter la saison un peu plus tôt et la terminer un peu plus tard. Il y a beaucoup de blessures dans la seconde moitié de la saison en raison du stress. La trêve pourrait y remédier. Les statistiques indiquent que ce serait une bonne chose. »

Des propos qui devraient faire réagir dans le pays de sa Gracieuse Majesté tant les Anglais sont attachés au « Boxing Day » qui voit de belles affiches se dérouler juste après Noël. A noter que toutes les entreprises de David Dein n'ont pas été forcément été couronnées de succès puisqu'il a participé à l'échec de l'Angleterre pour l'obtention de la Coupe du Monde 2018.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant