Divers : Triple fracture à la cheville pour L.Manaudou

le
0
Divers : Triple fracture à la cheville pour L.Manaudou
Divers : Triple fracture à la cheville pour L.Manaudou
Dimanche dernier, l'ancienne star de la natation française Laure Manaudou a été victime d'un accident de moto à Marseille. Transportée aux urgences et touchée à une cheville, elle révèle avoir une triple fracture.

Finalement, c'est bien plus grave que ce que Laure Manaudou annonçait lundi dernier sur son compte Facebook (message retiré depuis). Elle avait tenu à rassurer ses fans en parlant d'une grosse contusion à une cheville. Victime d'un accident de la circulation alors qu'elle circulait à moto dimanche dernier à Marseille, la championne olympique et du monde de natation souffre en réalité d'une triple fracture de la cheville. « Une voiture est sortie d'un parking sans regarder et m'a percutée alors que je roulais à scooter. Je m'en tire avec une triple fracture à la cheville, ce n'est pas génial. Je marche avec des béquilles. Je dois prendre mon mal en patience », a-t-elle déclaré dans Le Parisien.

La s½ur de Florent Manaudou a été obligée d'annuler sa participation à la célèbre course à pieds, La Parisienne, qui se tiendra ce week-end sous la Tour Eiffel, mais ne compte pas stopper la promotion de sa biographie qui doit sortir le 9 octobre prochain.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant