Divers : Rupture d'un ligament de la cheville pour McIlroy

le
0
Divers : Rupture d'un ligament de la cheville pour McIlroy
Divers : Rupture d'un ligament de la cheville pour McIlroy

Le golfeur nord-irlandais Rory McIlroy s'est rompu un ligament de la cheville samedi en jouant au football avec des amis. Il est évidemment très incertain pour le British Open, qui commence le 16 juillet, et dont il est le tenant du titre.

Gros coup dur pour Rory McIlroy. Le n°1 mondial s’est rompu un ligament de la cheville gauche ce samedi, en jouant au football avec des amis. « Je continue à soigner la blessure jour après jour, la rééducation a déjà commencé. Je travaille dur pour être de retour le plus tôt possible », a-t-il écroit sur Instagram, en postant une photo où on le voit avec une énorme attelle à la cheville, et des béquilles. Le problème pour le golfeur de 26 ans, c’est que le British Open, le Majeur dont il est le tenant du titre, se déroule la semaine prochaine. Même s’il n’est pas encore officiellement forfait, difficile d’imaginer la présence du n°1 mondial sur les greens de St Andrews.

McIlroy, qui vit une saison 2015 faite de hauts de bas (4eme du Masters, 9eme de l’US Open vainqueur de championnat du monde de match-play, mais aussi quelques cuts manqués), devait participer à l’Open d’Ecosse cette semaine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant