Divers : Ray Rice n'est plus suspendu

le
0
Divers : Ray Rice n'est plus suspendu
Divers : Ray Rice n'est plus suspendu
Suspendu par la NFL pour avoir donné un coup de poing à sa fiancée, Ray Rice a obtenu en appel la fin de sa suspension. Reste à trouve une franchise...

En février dernier, la vidéo montrant le running back des Baltimore Ravens Ray Rice (27 ans) donner un coup de poing à sa fiancée (devenue sa femme) dans l'ascenseur d'un casino-hôtel d'Atlantic City, avait choqué le monde du sport américain. Le joueur avait immédiatement été suspendu pour une durée indéterminée par la Ligue et libéré par sa franchise. Rice avait fait appel de cette décision et vendredi, sa suspension a été levée, le juge estimant que la suspension d'une durée indéterminée était « arbitraire ».

« Puisque Rice n'a jamais trompé le commissaire et puisqu'il n'y avait aucune nouvelle preuve sur lesquelles le commissaire pouvait se baser pour augmenter la suspension, je pense que la décision d'imposer une suspension d'une durée indéterminée était arbitraire, explique la juge Jones dans son verdict, selon des propos traduits par l'Associated Press. Les conditions de la première peine, celles de se rapporter à un conseiller et à des services professionnels, de ne plus être impliqué dans des conflits avec la justice et de ne plus violer les règles de conduite de la ligue, sont toujours en vigueur. » La NFL a accepté cette décision, et Ray Rice peut désormais se mettre  à la recherche d'une franchise.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant