Divers : Qui sera élu joueur du mois de février ?

le
0
Divers : Qui sera élu joueur du mois de février ?
Divers : Qui sera élu joueur du mois de février ?
Le meneur de Strasbourg Louis Campbell, l'arrière de Châlons-Reims Mark Payne et l'arrière du Paris-Levallois Blake Schilb sont nominés pour le titre de meilleur joueur du mois de février en Pro A.

Après Adrien Moerman (Limoges) en octobre-novembre, Rodrigue Beaubois (Le Mans) en décembre et Mykal Riley (Nanterre) en janvier, qui sera élu meilleur joueur du mois de février en Pro A ? Les trois nominés ont été dévoilés ce mardi, en marge de la rencontre Limoges - Châlons-Reims.
Le premier d'entre eux est le meneur de Strasbourg Louis Campbell. Son équipe caracole en tête du championnat, et il y a grandement contribué en février, avec 12 points, 4,3 rebonds et 5,7 passes pour 18,3 d'évaluation en moyenne. L'arrière de Châlons-Reims Mark Payne est également nominé, grâce à son évaluation de 19,3 en 3 matchs, avec 19 points à 56,4% de réussite et 5,7 rebonds par match. A retenir également ses 33 points contre Rouen ! Enfin Blake Schilb, l'arrière du Paris-Levallois, peut aussi rêver du trophée, grâce à ses 17,7 points, 4,3 rebonds et 5,7 passes par match en moyenne (27pts contre Nanterre !). Les internautes ont jusqu'au 15 mars pour voter.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant