Divers : Phelps prend " la pause "

le
0
Divers : Phelps prend " la pause "
Divers : Phelps prend " la pause "
La star des bassins, Michael Phelps a décidé de prendre une nouvelle pause dans sa carrière après avoir été arrêté en début de semaine pour conduite en état d'ivresse. Il n'a pas communiqué de date de retour et compte se soigner.

Michael Phelps, l'athlète le plus titré des Jeux Olympiques (18 médailles d'or), a décidé une nouvelle fois de s'éloigner pendant quelques temps des bassins. Le nageur américain, qui a été arrêté dans la nuit de lundi à mardi pour conduite en état d'ivresse dans le Maryland, va suivre un programme pour mieux se comprendre. Il a annoncé cette décision sur son compte Twitter, mais n'a pas précisé de date de retour.

« Je reconnais que ce n'est pas la première fois que je fais une erreur et je suis extrêmement déçu de moi-même. Je vais me retirer quelque temps pour participer à un programme qui m'aidera à mieux me comprendre. La natation est une part très importante de ma vie mais à l'heure actuelle je dois me concentrer sur moi en tant qu'individu et faire le travail nécessaire pour apprendre de cette expérience et prendre de meilleures décisions dans le futur. »

 Après les Jeux Olympiques de Londres en 2012, le protégé de Bob Bowman avait mis un terme à sa carrière à 27 ans, mais avait décidé cette année de reprendre la compétition avec les JO de Rio en 2016 en ligne de mire.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant