Divers : Odom a quitté l'hôpital

le
0
Divers : Odom a quitté l'hôpital
Divers : Odom a quitté l'hôpital

Près de trois mois après avoir frôlé la mort en raison d'une overdose, l'ancien joueur des Clippers et des Lakers Lamar Odom (36 ans) a quitté l'hôpital de Los Angeles où il était soigné pour intégrer un centre privé afin de poursuivre sa convalescence.

Lamar Odom va de mieux en mieux. Retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada suite à une overdose de cocaïne puis plongé dans le coma pendant trois jours, l’ancienne vedette des Clippers (17,2pts de moyenne en 2000-2001) a quitté récemment l’hôpital où il était soigné depuis la mi-octobre. Ainsi, alors qu’elle parle de « miracle » eu égard à son état de santé suite à son overdose, sa famille a-t-elle annoncé dans un communiqué que le natif de New York allait désormais intégrer un centre privé près du domicile de son épouse, la star de télé, actrice et mannequin Khloe Kardashian, dont il est cependant séparé depuis deux ans.

Prochaine étape : poursuivre sa convalescence et continuer de se soigner. Alors que très peu de détails ont filtré sur l’état de santé véritable de Lamar Odom, il a été précisé qu’il pouvait de nouveau marcher seul depuis décembre dernier mais qu’il souffrait également de problèmes rénaux nécessitant des dialyses régulières.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant