Divers : Obama ébloui par le " merveilleux basket " de Golden State

le
0
Divers : Obama ébloui par le " merveilleux basket " de Golden State
Divers : Obama ébloui par le " merveilleux basket " de Golden State

Grand fan de basket, Barack Obama n'a pas été avare en compliment pour Golden State lorsqu'il a reçu le champion NBA en titre à la Maison Blanche.

Cette saison encore les victoires s’enchaînent pour Golden State. Difficile de trouver des commentaires négatifs... Cette semaine, c’est le président des Etats-Unis en personne qui a avoué son admiration pour le « merveilleux basket » pratiqué par l’équipe californienne.

Lors de la réception à la Maison Blanche du champion NBA en titre, Barack Obama, qui est un grand amateur de basket, a été élogieux pour Stephen Curry et ses coéquipiers : « Ils sont si bons qu'ils semblent porter le basket à un autre niveau. Je ne joue plus moi-même, mais je m'y connais un petit peu et c'est véritablement l'une des meilleures équipes que j'ai vues jouer. Ils sont bons aux shoots, ils passent bien le ballon, c'est presque injuste », a plaisanté Obama dans des propos rapporté par l’AFP.

Fan des Chicago Bulls, le président des Etats-Unis a ensuite reçu un maillot de Golden State à son nom par les joueurs et leurs entraîneurs.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant