Divers : Mendes va céder 50% de sa société à des Chinois

le
0
Divers : Mendes va céder 50% de sa société à des Chinois
Divers : Mendes va céder 50% de sa société à des Chinois

Jorge Mendes, l'agent ultra-influent de Cristiano Ronaldo, Radamel Falcao ou encore Angel Di Maria, est en passe de céder 50% de sa société à des investisseurs chinois.

La suite de la carrière de Cristiano Ronaldo, Radamel Falcao ou encore Angel Di Maria sera-t-elle prochainement entre les mains d’investisseurs chinois ? On n’en est pas encore là mais Jorge Mendes, l’agent ultra-influent de ces trois joueurs, s’est rendu à Shanghai pour y négocier la vente de 50% de sa société Gestifute. C’est cette structure qui gère la carrière et les intérêts des joueurs du portefeuille de Mendes.

Accompagné de son avocat, l’agent portugais espère 50 M€ en échange de la moitié de ses parts. Une décision visiblement motivée par un choix familial, Mendes souhaitant passer plus de temps avec femme et enfants. Cela ne l’empêchera évidemment pas de continuer à travailler pour ses plus gros clients. Ainsi, après avoir placé Radamel Falcao à Chelsea, Mendes discute actuellement avec les dirigeants du PSG dans le cadre d’un transfert d’Angel Di Maria.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant