Divers : Mayweather, une revanche pour confirmer sa supériorité

le
0
Divers : Mayweather, une revanche pour confirmer sa supériorité
Divers : Mayweather, une revanche pour confirmer sa supériorité
Floyd Mayweather a décidé de s'expliquer dans une conférence de presse téléphonique avec plusieurs journaliste du monde entier, sur les raisons qu'ils l'ont poussé à accorder une revanche à l'Argentin Marcos Maidana, le 13 septembre prochain à Las Vegas.

C'est la deuxième fois dans sa carrière que le boxeur américain, considéré comme le meilleur actuel, toutes catégories confondues, Floyd Mayweather (46 victoires, dont 26 avant la limite, 0 défaite), accorde une revanche à un de ses adversaires (il avait affronté et battu aux points, le Mexicain Jose Luis Castillo en 2002). Ce jeudi, il a décidé de s'expliquer dans une conférence de presse téléphonique avec plusieurs journalistes du monde entier, sur la revanche qu'il a décidé d'accorder à l'Argentin Marcos Maidana (35 victoires, 4 défaites) le 13 septembre prochain à Las Vegas. Le boxeur de 37 ans défendra ses titres WBC des welters et WBA-WBC des super-welters.

« C'était un combat spectaculaire, mais je sais aussi que j'ai gagné nettement. Je ne retire rien à Maidana, il a tout donné, mais ce n'était pas un combat très propre à cause de son style à la limite de la régularité, a déclaré le sportif le mieux payé au monde, avant d'ajouter : Il a raté 90% de ses coups, mais il pense avoir gagné, car il a donné 100% de lui-même. Je pense qu'il a gagné trois rounds sur douze. J'ai gagné neuf des douze rounds, alors pourquoi devrais-je changer ? A part essayer de le mettre K.-O. ou gagner les douze rounds, je ne vois pas ce que je peux faire de mieux.»

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant