Divers : Mayweather arrêtera en 2015

le
0
Divers : Mayweather arrêtera en 2015
Divers : Mayweather arrêtera en 2015
A trois jours de son 47eme combat professionnel contre l'Argentin Marcos Maidana, à Las Vegas, le boxeur Floyd Mayweather a annoncé sur ESPN qu'il terminerait sa carrière en septembre 2015. D'ici là, l'Américain disputera deux autres combats.

La star américaine Floyd Mayweather rangera les gants en septembre 2015. C'est ce qu'il a affirmé, ce mercredi, sur ESPN. Cette annonce vient à seulement trois jours de son prochain combat contre l'Argentin Marcos Maidana, à Las Vegas, qu'il avait déjà battu aux points en mai dernier. L'enjeu pour Mayweather sera de conserver ses ceintures WBC des welters et WBA-WBC des super-welters.

Deux combats en 2015

Le boxeur de 37 ans, originaire du Michigan, a d'ores et déjà annoncé qu'il combattrait encore à deux reprises en 2015. « Mon prochain combat aura lieu en mai et mon dernier combat sera en septembre » a-t-il affirmé avant de revenir sur son duel de samedi. « En ce moment je me concentre sur Maidana. Je me concentrerai sur mes deux derniers combats plus tard. Je ne peux pas encore dire qui seront mes deux prochains adversaires mais je suis sûr que ce seront des combats passionnants ».

Un ultime match contre Pacquiao ?

Concernant l'adversaire du dernier combat de « Pretty Boy », les spéculations vont bon train. Pour les fans de boxe, le rêve serait de voir enfin s'affronter Floyd Mayweather et Manny Pacquiao. Selon le clan du Philippin, des négociations seraient en cours pour un combat dont les droits pourraient valoir jusqu'à 227 millions de dollars. Pour le moment l'information a été démentie par l'Américain.

En 2008, Mayweather, toujours invaincu, avait déjà annoncé sa retraite avant de revenir sur sa décision un an plus tard.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant