Divers : Mary Pierce et Mark Woodforde au comité directeur de l'ITF

le
0
Divers : Mary Pierce et Mark Woodforde au comité directeur de l'ITF
Divers : Mary Pierce et Mark Woodforde au comité directeur de l'ITF

La Fédération Internationale de tennis a annoncé ce lundi que Mary Pierce et Mark Woodforde avaient été nommés pour quatre ans à son comité directeur.

La Française Mary Pierce et l’Australien Mark Woodforde vont rejoindre pour les quatre prochaines années les treize autres membres du comité directeur de la Fédération Internationale de tennis, en tant que représentants des athlètes. Les deux anciens joueurs auront pour mission « d’aider l’ITF à avoir une meilleure compréhension des joueurs et de leur importance pour le tennis », selon un communiqué de la Fédération.

19 Grands Chelem à eux deux

« Je suis très fière et honorée de rejoindre le conseil de l'ITF. Je suis convaincue que notre rôle dans le monde du tennis est crucial, et je ferai de mon mieux pour apporter autant que je peux à leur action », a déclaré Mary Pierce (40 ans), ancienne n°3 mondiale en juillet 2000 et victorieuse de l’Open d’Australie 1995 et de Roland-Garros 2000, qui travaillait depuis sa retraite comme coach à l’Ile Maurice, et avait également commenté le dernier Masters pour MCS Tennis. « Ma vie continue à être centrée autour du tennis, que ce soit en tant que commentateur, ou entraîneur. Je pense que cela me donne à la fois un aperçu et une perspective sur les points de vue des joueurs, que je pourrais ainsi partager avec le conseil, et tout ceci dans le but de travailler ensemble pour développer le tennis dans le monde entier », a réagi de son côté Mark Woodforde (50 ans), vainqueur de 17 Grands Chelem en double ou en double mixte, et ancien entraîneur de l’équipe d’Australie en Fed Cup en 2003.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant