Divers : M.Fourcade souffre d'une mononucléose

le
0
Divers : M.Fourcade souffre d'une mononucléose
Divers : M.Fourcade souffre d'une mononucléose
Anormalement fatigué depuis plusieurs semaines, Martin Fourcade a passé des examens qui ont révélé une mononucléose. Le biathlète est au repos forcé.

Le verdict est tombé pour Martin Fourcade. Très fatigué depuis le début de l'été et son stage intensif en Norvège, le Français a décidé de passer des examens pour en savoir un peu plus. Et il s'avère que le double champion olympique en titre souffre d'une mononucléose. « A ce stade, Martin n'est pas en mesure de se soumettre à un entrainement intensif mais il poursuit une activité physique régulière. Cette maladie contrarie son programme de début de saison et contraint Martin à un repos forcé relatif pour plusieurs semaines », précise la Fédération française de ski dans un communiqué.

Martin Fourcade, qui avait fait part de son intention de doubler ski de fond et biathlon à la rentrée, voit sa préparation à ce projet ambitieux contrariée, mais ne renonce pas pour autant. « Son projet de disputer simultanément des épreuves de la Coupe du Monde de ski de fond en parallèle de la Coupe du Monde de biathlon reste d'actualité mais la durée de son indisponibilité étant inconnue à ce jour, Martin et son staff détermineront son programme sportif pour l'hiver 2014-2015 à l'issue de sa convalescence. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant