Divers : LeBron James, numéro 1 des ventes de maillots

le
0
Divers : LeBron James, numéro 1 des ventes de maillots
Divers : LeBron James, numéro 1 des ventes de maillots

Double champion NBA en titre avec le Miami Heat, LeBron James est le basketteur dont on achète le plus de maillots. Ce classement de la saison 2012-2013 prend en compte les ventes sur le NBA Store, le site d'achat en ligne de la NBA et, pour la première fois, les ventes d'Adidas, équipementier officiel de la ligue nord-américaine. « King James » n'a pas manqué de réagir avec émotion à son classement. « Savoir que tant de gens, et tant d'enfants, me considèrent comme un modèle et que je les inspire compte plus que tout. Je comprends que lorsque vous portez le maillot d'un joueur, ça signifie que vous croyez en lui. Vous le croyez capable de faire des choses surnaturelles. C'est comme une prolongation de votre famille, et c'est ce que j'apprécie ».

Le plus surprenant dans ce classement est la seconde place du meneur des Chicago Bulls, Derrick Rose, alors qu'il a manqué toute la saison. Concernant Kevin Garnett (Brooklyn Nets) et Dwight Howard (Houston Rockets), présents dans ce Top 15, la NBA ne compte que les maillots qu'ils portaient la saison dernière. A savoir, respectivement, celui des Celtics de Boston et des Lakers de Los Angeles.

Les 15 maillots les plus vendus en 2012/2013

1. LeBron James (Miami Heat)2. Derrick Rose (Chicago Bulls)3. Kobe Bryant (Los Angeles Lakers)4. Kevin Durant (Oklahoma City Thunder)5. Dwyane Wade (Miami Heat)6. Carmelo Anthony (New York Knicks)7. Dwight Howard (Los Angeles Lakers)8. Deron Williams (Brooklyn Nets)9. Blake Griffin (Los Angeles Clippers)10. Rajon Rondo (Boston Celtics)11. Steve Nash (Los Angeles Lakers)12. Chris Paul (Los Angeles Clippers)13. Russell Westbrook (Oklahoma City Thunder)14. Kevin Garnett (Boston Celtics)15. Joe Johnson (Brooklyn Nets)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant