Divers : Le Trophée Webb Ellis en France du 11 au 13 mai

le
0
Divers : Le Trophée Webb Ellis en France du 11 au 13 mai
Divers : Le Trophée Webb Ellis en France du 11 au 13 mai
Le Trophée Webb Ellis, qui récompense tous les quatre ans le vainqueur de la Coupe du monde de rugby, sera en France du 11 au 13 mai prochain.

A 130 jours du coup d’envoi de la Coupe du monde en Angleterre, le Trophée Webb Ellis sera en France du 11 au 13 mai pour la 15eme et dernière étape de sa tournée. La Coupe se rendra dans plusieurs endroits de Paris et ses alentours, avant de partir au Royaume-Uni et en Irlande pour une tournée de 100 jours à partir du 10 juin prochain. Jamie Roberts, centre gallois du Racing-Metro, et les anciens internationaux français de rugby Dimitri Yachvili et Serge Betsen accompagneront le Trophée au cours de la visite de trois jours.

Le lundi 11 mai, Dimitri Yachvili et le trophée se rendront à Epernay (Marne) et dans les villages environnants. Les enfants du Rugby Epernay Champagn auront la possibilité de voir le fameux trophée. En soirée, la Coupe Webb Ellis se rendra au Paris Olympique Club pour l’entraînement hebdomadaire des équipes seniors. Le 12 mai, la coupe rendra visite aux enfants du Lycée Carnot, à Paris, puis au Parc des Sports de Gennevilliers, où Serge Betsen affrontera la légende du handball français Jackson Richardson, dans une bataille de ballon ovale contre ballon rond. Enfin, le 13 mai, Jamie Roberts rejoindra les enfants de plusieurs écoles de la région participant part à un tournoi de rugby organisé dans les jardins de la résidence de l’Ambassadeur britannique.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant