Divers : Le successeur de PSA connu dans un mois et demi

le
0
Divers : Le successeur de PSA connu dans un mois et demi
Divers : Le successeur de PSA connu dans un mois et demi
Serge Blanco, vice-président de la FFR, a annoncé que le nom du successeur de Philippe St-André serait dévoilé dans le courant du mois de mai.

Quelques heures après le Comité directeur de la Fédération française de rugby, son vice-président Serge Blanco était sur le plateau des Spécialistes de Canal+Sport. Il en a profité pour révéler que le successeur de Philippe Saint-André, qui a d'ores et déjà annoncé qu'il n'irait pas au-delà de la Coupe du monde, serait dévoilé dans le courtant du mois de mai. « Un calendrier a été défini. Le successeur de Philippe Saint-André sera connu d'ici un mois et demi », a-t-il annoncé.

Raphaël Ibanez, le manager de Bordeaux-Bègles fait figure de favori, mais Blanco n'a fermé la porte à aucun candidat, et a estimé que Fabien Galthié et Guy Novès « auraient les compétences ». Pas moins de sept personnes vont se pencher sur la question, via une commission : le président de la FFR Pierre Camou, mais aussi Jo Maso, Jean-Claude Skrela, Didier Retière, Jean-Pierre Lux, Serge Blanco et Jean Dunyach. Le compte à rebours est lancé.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant