Divers : Le record de vente de billets battu

le
0
Divers : Le record de vente de billets battu
Divers : Le record de vente de billets battu

La Fédération anglaise de rugby a annoncé lundi soir que le record de vente de billets pour une Coupe du Monde, établi par la France en 2007, avait été battu.

En 2007, la France avait vendu 2,25 millions de billets pour sa Coupe du Monde. Un record battu depuis lundi soir par l’Angleterre. La Fédération anglaise a en effet annoncé que 94% des 2,45 millions de billets mis en vente pour le Mondial 2015 avait déjà trouvé preneur, quatre jours avant le début de la compétition. Dimanche, il ne restait des places disponibles que pour 32 des 48 matchs de la Coupe du Monde. Et seulement dans les catégories supérieures.

Le Telegraph explique par exemple que les seuls billets restant disponibles pour un match de l’Angleterre, face à l’Uruguay à l’Etihad Stadium de Manchester, coûteraient 340 euros à leurs acquéreurs. Des billets restent en revanche disponibles dans les catégories les moins chères (47 euros au minimum) pour deux rencontres : France-Roumanie à l’Olympic Stadium et Canada-Roumanie au King Power Stadium de Leicester.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant