Divers : Le frère d'Oscar Pistorius accidenté

le
0
Divers : Le frère d'Oscar Pistorius accidenté
Divers : Le frère d'Oscar Pistorius accidenté
Carl Pistorius, frère d'Oscar, athlète handisport actuellement jugé pour le meurtre de sa petite-amie, a été victime d'un grave accident de la route dans la nuit de vendredi à samedi. Son deuxième en 6 ans. Le précédent avait coûté la vie à une conductrice de moto.

Les mauvaises nouvelles affluent du côté de la famille Pistorius. Alors que le champion paralympique sud-africain, Oscar Pistorius, est jugé pour le meurtre de sa petite amie, son frère Carl Pistorius, son frère, a été victime d'un grave accident de la route. Dans la nuit de vendredi à samedi, il conduisait son véhicule sur la principale autoroute sud-africaine quand une autre voiture arrivant en sens inverse s'est brusquement déportée, avant de venir le percuter.

Anneliese Burgess, porte parole de la famille Pistorius, a décrit Carl comme étant  « grièvement blessé » mais désormais « hors de danger ». En 2008 le frère d'Oscar Pistorius  avait déjà été impliqué dans un accident de la route, mais mortel celui-ci. Avec son véhicule, il avait percuté une moto dont la conductrice était décédée des suites de ses blessures. Accusé d'homicide et de conduite dangereuse, il venait d'être acquitté l'année dernière.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant